Accueil / Général / [sujet unique] béta : mise en place officielle

[Sujet Unique] Béta : mise en place officielle

Sujet posté le 08/12/2016 à 09H44 par joueur_8_1
JOUEUR_46157_6 24/12/2016 à 12H30 24/12/2016 à 12H30
A bon, ça ne me le faisait pas sur l'ancienne version et comment on fait pour enlever ce paramètre?
FENDT412 (VIP) 27/12/2016 à 17H48
Je cherche comment accéder aux meilleurs ventes? Quelqu'un peut m'aider, merci
MOI51 (VIP) 27/12/2016 à 19H56
dans activité concession , onglet concession  puis serveur et menu déroulant en bas "meilleurs ventes "

FENDT412 (VIP) 27/12/2016 à 20H34
Ah merci! Avant c'était dans les matériels
JOUEUR_85053_7 02/01/2017 à 19H49
salut
je ne sais pas si ca a ete signale, mais au niveau des rations caprins, liste complete, il n'y a que les ingredients communs liste en face des differentes rations, cad foin, ble, orge, mineraux, pour savoir si y amais ensile sorgho ou autre il faut cliquer sur
 le numero de ration...
JOUEUR_8_1 05/01/2017 à 12H39
Je viens d'ajouter un lien (disponible en haut depuis les "...") pour aller sur le site (trello) qui récapitule toutes vos idées. Sinon j'ai mis le lien vers le forums en premier plan et relégué le tchat privé dans les "...".
JOUEUR_226532_2 05/01/2017 à 12H45
Bonjour 

Quentin35 déjà je souhaite a toute équipe une bonne année 2017 

merci pour le lien vert le site ( trello )
mais je trouver mieux quand le lien pour aller au chatte été avent est le chatte privée été directement comme avent 
JOUEUR_255337_2 05/01/2017 à 17H39
Bonsoir, je préfère cent fois d'avoir accès direct au tchat privé... Pour ceux qui envoie beaucoup de message ça fais perdre pas mal de temps...
Bonne soirée 
ZAZABEST 05/01/2017 à 21H07
Bonsoir et bonne et heureuse année à tous!

Je rejoins lucas88 concernant le tchat privé, c'était plus pratique avant, d'autant plus qu le forum est déjà très facilement accessible.

Sinon, bien joué pour la réparation de tous les matériels cochés, c'est bien pratique! Bonne soirée

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

LIWIL (VIP) 07/01/2017 à 08H34
Pour la messagerie ce qui serait bien serait de changer les icônes à la limite car toute la communauté ne doit pas avoir envie de changer (moi déjà et j'imagine ne pas être le seul), sans doute faire plusieurs icône et nous demander laquelle on souhaiterais avoir pour chaque utilisation.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_92646_7 08/01/2017 à 00H12
@Liwil

Pour la mesagerie  l'icone "standard"  c'est une enveloppe dans pratiquement tous les logiciels existants.

je pense qu'il y a eu une permutation involontaire lors de la phase de création du jeu...

ma demande ne vas pas plus loin...  

cordialement

Schamash
LIWIL (VIP) 08/01/2017 à 12H18
Ici aussi c'est une enveloppe non ?

Post de présentation

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

JOUEUR_74895_7 09/01/2017 à 16H03
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version ou si le problème existait avant.
Sur n'importe quel stand du salon Simagri, il est écrit : "Il y a déjà eut visite(s) sur ce stand". 2 soucis : il n'y a pas le nombre de visiteurs et "eut" s'écrit "eu" sans "t".

Bonne rectification
VENTURI (admin) 10/01/2017 à 08H52
Corrigé La Ferdiere.

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHOMEANE 10/01/2017 à 13H40
Bonjour,

Pour rester sur le sujet du salon, cette année il y a très peu de visiteurs. Pour être honnête, j'avais même pas vu sur ma page d'accueil qu'il y avait le salon. Est-il possible de le rendre plus visible ? Car il va perdre de son interet si personne ne le voit...

JOUEUR_74895_7 10/01/2017 à 14H40
Merci, ça fait moins mal aux yeux comme ça
JOUEUR_46157_6 10/01/2017 à 19H10
Bonjour,

Je rencontre un problème sur les livraisons de marchandise sur le serveur expert pour notre coopérative

Il y a trois jours javais commander 3 commandes de 60t de plants de pomme de terre, les trois ont été payes mais une seule est apparue sur l'aire de déchargement. Ce même jour j'avais également deux commandes de 30t de vitamines, les deux ont été payées mais une seule était dans l'aire de déchargement.

J'ai aussitot signaler un rapport de bug, et commander d'autre vitamines car on en a besoin pour notre usine d'alimentation, en attendant que vous ayez le temps de corriger ce probleme

Mais voilà qu'aujourd'hui ça recommence mes deux commandes de 30 T de vitamines ont été payés mais n'apparaissent pas dans l'aire de déchargement. Du coup on ne peut plus faire tourner notre usine dalimentation.

Sur le rapport de bug, je vous ai inscrit le numéro des commandes concernées,

Merci
JOUEUR_46157_6 11/01/2017 à 12H37

Bonjour,

Du coup, suite a votre message de la hotline, comme vous me l'avez dit cela vient bien de ma méthode pour faire les commandes. En effet une fois la commande validée et accepter dans le panier, je fais un retour a la page précédente pour revalider la même commande au lieu d'aller cliquer sur l'onglet vert dans les commandes en cours car c'était plus rapide. Je vais arrêter de faire ça. Mais cette méthode fonctionnait avec l'ancienne version de simagri.

Du coup, j'ai bien annulé touts les commandes que j'avais passé comme ça, par contre entre temps j'ai eu deux nouvelles commandes de livrés.

merci

JOUEUR_8_1 11/01/2017 à 12H42
Normalement j'ai du les rembourser aussi ! Sauf erreur de ma part. Je
vais quand même regarder pour éviter que la commande puisse être valider
dans ce cas là.
ETS PIERREVALOUTE 11/01/2017 à 13H56 11/01/2017 à 13H57
Bonjour et meilleurs Voeux à tous et comme on dit ..Longue vie à ce jeu passionnant 

Il serait possible de mettre le même vert que celui du forum dans le jeu ?? Car le vert bleuté je le trouve vraiment Moche

Ou installer une icône qui permettrait de le faire soi même

Merci
MOI51 (VIP) 11/01/2017 à 19H26
euh ou sont les abreuvoirs a animaux ds la nouvelle version ? 20min rien trouvé ??

LIWIL (VIP) 11/01/2017 à 19H49
Dans les entrepôts

Post de présentation

MOI51 (VIP) 11/01/2017 à 20H13
ouf trouvé ... onglet coopérative ----  puis accessoires ... vache laborieux

JOUEUR_8_1 12/01/2017 à 09H28
Vert bleuté ? C'est nouveau ça, on nous l'avait pas encore dit :)

Moi51, ouais donc c'est exactement à la même place qu'avant !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.